ELLES : 3 Tovar Molle (4 ème ,20 ème) Tisseyre ( 68 ième)

TOAC : 0

L’Entente en tête du championnat après 3 journées…Qui l’aurait cru à l’entame de la saison et si l’histoire est belle, sans tirer de plan sur la comète, on peut savourer le contenu de cette rencontre où nous avons retrouvé pratiquement tous les ingrédients qui nous font aimer le football.

Un départ canon

Un départ dans l’inconnu face au TOAC,s’offrait aux verts . Une crainte vite dissipée avec la première incursion qui fait mouche dès la 4 ième minute. Otto dévie le ballon pour Antho qui file au but et trompe d’un tir lobé l’infortuné Castillo. Bouigue voit sa tête rater le cadre ( 6 ième) et les visiteurs surpris par ce départ en trombe de l’ELLES accusent fortement le coup quand Antho double la mise à la 20 ième minute. 2-0 , les verts sont bien en place défensivement et leur bon début de match n’est pas le fait du hasard. Du rythme, de l’engagement et une présence constante dans tous les duels permettent à Combes d’entrevoir une approche du danger seulement à la 42 ième minute sur le premier corner concédé. Otto ( 22 ième et 36 ième) voit ses 2 tirs croisés échouer de peu et Scotto (45 ième) butte sur le gardien. On ne s’est pas ennuyé au cours de ce 1er acte et les 22 acteurs remettent le couvert à la reprise.

Les verts assurent…

Les visiteurs tentent bien de desserrer l’étreinte en particulier par Youssef ( 60 ième) et Jouhari ( 65 ième) mais le défi physique est relevé par les verts qui ne se relâchent pas en dépit d’une grosse débauche d’énergie.”Les mort de faim” ne laissent rien au TOAC et enfoncent le clou par l’opportuniste Tisseyre qui se fait un malin plaisir d’ajouter ce 3 ième but synonyme de victoire à la 68 ième. Les supporters dégustent les dernières minutes d’un match qui récompense le bel esprit d’entreprise affiché par le groupe avec maintenant une bonne dose de confiance qui donne des “ailes”.