Le 12 juin dernier, les bénévoles de l’association Cazères Ethique donnaient le coup d’envoi aux marchés estiv’halle chaque mercredi soir. Au programme, des producteurs et des artisans du coin qui sont venus proposer leurs produits mais aussi des animations musicales, des ateliers de créateurs et des activités ludiques pour les familles. L’idée étant de  partager la chaleur des marchés de nos régions, tout en ayant accès à une alimentation de qualité, engagée en faveur de l’environnement.

Clap de fin ce mercredi 18 septembre pour ce rendez-vous de l’été qui a fait des émules. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il vous reste donc une soirée pour partager un moment convivial sous la halle avec les habitants du centre-bourg de Cazères. Avec l’été indien, il serait dommage de se priver de ce sympathique programme:

–  A 16h00 : visite de Cazères organisé par l’Office de Tourisme Coeur de Garonne. Départ de la Case de Montserrat avec la visite de la Maison Garonne.

– De 17h00 à 19h00 : jeux avec la ludothèque

– A 17h30 : déambulation avec la fanfare “le Petit Orléans”. Départ de la Maison pour Tous aux Capucins.

– A 20h00 : animation du marché avec Raoul Ficel l’homme orchestre (chants, guitare, harmonica et batterie minimaliste).

Forts du succès de cette année, gageons que les bénévoles de Cazères Ethique renouvelleront ces marchés estiv’halle l’été prochain!