Vendredi 30 aout, n’hésitez pas à venir participer à la soirée Bodega  organisée par le comité des fêtes. Goodies offerts tout au long de la soirée. Restauration sur place à partir de 20 heures. Menu : Saucisse Ö mètre – Frites.

Samedi 31 aout à 20 heures Paëlla spectacle « Les années boum ».  Oubliez les tubes du grenier tels que vous les connaissez et leurs clichés : tous les tubes d’hier, et les plus populaires d’aujourd’hui s’offrent un bain de jouvence, et font de ce nouvel opus LE spectacle incontournable de votre saison !

Revivez à travers de nombreux medleys, les plus belles chansons qui ont rythmé les dernières décennies : La Lambada, La Macarena, Macumba, Les mots bleus, Le Sud, L’été indien, Est-ce que tu viens pour les vacances, Soca Dance, Samba de Janeiro et tant d’autres…

Des tubes, rien que des tubes, pour faire revivre la variété à la sauce Années Boum, de Jeanne Mas en passant par Téléphone ou Julie Pietri, sans oublier Emile et Images, Christophe Maé, Mika ou encore les génériques des dessins animés ou films cultes…

Un spectacle explosif avec plus de 250 costumes, des décors et accessoires, un écran géant … au service de 8 artistes chanteurs, danseurs et comédiens professionnels, qui reprennent un répertoire français et international pour un voyage dans le temps et à travers le monde!

Bref, un florilège musical qui décoiffe ! Place à la fête, les Années Boum vous convient à la danse ! Un spectacle aux références prestigieuses … Un spectacle avec 8 artistes chanteurs, danseurs et comédiens. En scène, plus de 250 costumes, des décors et accessoires vous enchanteront. Un répertoire français et international qui vous fera voyager dans le temps  et à travers le monde. Soirée uniquement sur réservation. Pensez à amener vos couverts.

Dimanche 1 septembre : 11 heures, messe du souvenir. Midi apéritif concert. De 17  à 23 heures, moules-frites avec pour animation, l’orchestre « Destination ».

Contacts et réservations comitedesfetesssaintjulien@outlook.fr  –  Tél : 05 61 87 92 67.