Retrouvailles des Loups, toutes générations confondues.

« Le club existe depuis 1966, explique le président Jean Yvon Masse. Nous avons depuis longtemps l’habitude de nous retrouver tous les trois ans. Cette année, nous avons profité de ce regroupement pour rendre hommage à tous ceux qui, depuis 53 ans, se sont impliqués dans notre club et qui, malheureusement, sont aujourd’hui disparus…. ».

Ils étaient plus d’une centaine de Loups, jeunes, anciens, dimanche sur la pelouse du Stade du Cagire à Aspet pour rendre hommage de façon cérémoniale à leurs disparus, d’une part, et célébrer l’anniversaire des quarante ans du premier titre de champion de France de nationale 2 en présence de nombreux membres du club, des joueurs de la saison 1978-79.

« Il y eu un discours, explique Jean Yvon, le rappel d’une trentaine de noms de joueurs, d’éducateurs et de dirigeants disparus, un lâcher de lampions, l’apéro, le buffet froid.  La manifestation a ému chaque génération de Loups venus se retrouver et se la raconter. Tout le monde était ravi ». Les retrouvailles ont été copieusement fêtées et se sont terminées bien tardivement.

BR