L’association Desta Enfance Ethiopie poursuit l’opération “petits déjeuners”.

Le rendez-vous de 2018 ayant connu un franc succès, les organisateurs et membres de l’association Desta Enfance Ethiopie remettent ça. Cette année le méchoui se tiendra le samedi 15 juin, à 12h, dans la salle polyvalente. Les bénéfices de ce repas seront toujours utilisés au profit d’une belle cause qui permettra à 250 enfants éthiopiens de classes maternelles d’avoir un petit déjeuner avec un petit pain et un verre de lait, 3 jours par semaine… L’opération “petits déjeuners” se poursuit donc. La convivialité et la bonne humeur seront de mise au cours de cette journée.

Le prix du repas ( tapas, agneau à la broche avec haricots et café gourmand) est fixé à 18 euros, 5 euros de 7 à 12 ans. Les inscriptions sont enregistrées jusqu’au 10 juin au 06 74 85 73 03. N’oubliez pas vos couverts.

L’association s’est dotée d’un nouveau site WEB. On peut le consulter (  http://www.destaenfanceethiopie.fr  ) et ainsi voir le travail remarquable qu’effectuent tous les bénévoles impliqués dans Desta Enfance Ethiopie.