ELLES : 2 Lacaze ( 10ème) Ottonelli ( 17ème)

Canton Aurignac : 0

En dominant son adversaire du soir, les verts se sont offerts une dose de confiance nécessaire après leur piètre prestation de la semaine dernière. Un match propre avec cette fois-ci de la générosité dans les efforts, de la responsabilité dans les choix et une réelle maîtrise dans les enchaînements. Les visiteurs ne vont pas se remettre d’un premier 1/4 d’heure entièrement à l’avantage des locaux qui vont plier le match grâce à une bonne entame.

C’est tout d’abord Lacaze qui trompe l’infortuné Alves Derras sur pénalty (10ème) minute avant qu’Ottonelli ne marque de près sur un bon service de Scotto (17ème). 2-0 on craint pour la suite des évènements du côté du staff visiteur mais les choses en restent là jusqu’au repos. Les verts ont tenu le ballon la majorité du temps et le scénario à venir ne se dessine pas comme prévu. Le canton d’Aurignac s’accroche et l’ELLES va passer tout le second acte à buter sur une défense visiteuse qui ne baisse pas les bras mais qui profite aussi du manque de réalisme des verts. Tovar Molle (70ème), Tisseyre (75ème), St-Paul (76ème ), Del Rio (85ème) auraient pu gonfler le score mais les choses en resteront là. L’objectif est atteint avec une victoire (2-0) qui replace les verts sur de bons rails.

ELLES 2 : 2 Soucasse ( 72ème) Gardien ( 89ème)       Saleich : 0   Le film du match en images (photos).

Après une première période plutôt équilibrée, les locaux ont construit leur succès en fin de match face à une équipe de Saleich accrocheuse. Deux buts vont récompenser la volonté et la ténacité des verts qui y ont cru jusqu’au bout.