Vingt ans déjà que Body Sculpt a ouvert ses portes dans un local communal à Saint Julien sur Garonne. Il est situé à proximité du stade municipal. Il était auparavant installé à Carbonne dans les bâtiments de l’actuelle communauté des communes du Volvestre. A la création de cette nouvelle entité intercommunale, Jean Marie le dynamique et sympathique coach de Body Sculpt avait été contraint de déménager. Un mal pour un bien puisque cette structure a pu se développer pour atteindre cet équilibre revendiqué aujourd’hui.

Doté de très nombreux appareils en tous genres utilisables par les femmes et les hommes, il a cette particularité d’être un lieu convivial où l’on se fait d’abord plaisir en entretenant son corps. Les sourires sont de mises et les adhérents cultivent le culte de l’amitié.

Samedi 16 février les utilisateurs de la salle Body Sculpt s’étaient réunis à la salle polyvalente de Saint Julien sur Garonne pour se souhaiter un bon anniversaire. Après un discours de Jean Marie qui profitait de faire un bilan moral et financier de l’année 2018, place aux réjouissances. Le plaisir de se retrouver autour d’un buffet bien garni sorti des paniers de chacun. Force est de constater que même les pratiquants d’un sport qui se veut exigeant savent oublier le temps d’un instant la beauté de leurs corps et leur régime. Ah quel bonheur de céder à la tentation du plaisir et de la bonne chaire ! Cette manifestation a été l’occasion de constater que les pratiquants d’une salle de sport comme Body Sculpt sont des gens parfaitement normaux comme vous et moi ! Rassurant et réjouissant !