Il existe bien des formules pour céder des biens personnels, vider ses greniers, ses maisons… Dans le milieu agricole, il existe aussi une manière pour les agriculteurs de céder du matériel qu’ils n’utilisent plus après cessation d’activité ou choix personnel de se démunir d’un outillage qui n’est plus utilisé. Une opération dite vide agricole se tiendra les 25 et 26 janvier, à Landorthe au 25 rue St-Barthélémy. Cette possibilité de se procurer du matériel à un coût moindre attend donc les professionnels de l’agriculture mais aussi tous ceux qui dans une propriété mènent des activités en lien avec ce milieu agricole.

Parmi les outils à la vente, on retrouve : un monte bottes paille, une charrue réversible, un semoir engrais, une grande remorque ( foin ou bois), une fauche sur relevage, deux herses, un tracteur Fordson Major, une presse pickup New Holand, un semoir à maïs ( 2 rangs ), un Rémy Andaineur fenaison, une pirouette 2 toupies et un égraineur à maïs.

Tout cet outillage sera visible à l’adresse indiquée et pour plus de détails, on peut  déjà prendre contact avec le propriétaire au 06 17 25 19 91.