Dimanche 25 novembre, marque le début de la saison pour les treizistes. Pour les Ours ce premier match se passe à domicile avec la venue de Villeneuve sur Lot. Deux matchs seront au programme, avec en lever de rideau Aspet opposé à Pamiers. Coup d’envoi prévu à 13h30, suivi par le 1er match tant attendu du Racing. Après plus de 3 mois d’inter saison où tous les joueurs ont pu se préparer, ce match est presque un match ”test”. Pour Gilles Dumas, entraîneur :

 « C’est un match difficile  qui nous attend car nous n’avons pas pu jouer de match amical pour régler les plans de jeu et aussi avoir un peu plus de rythme avant cette première journée. De plus Villeneuve sur Lot est une équipe qui ne nous réussit pas à domicile puisque nous ne l’avons jamais battue depuis notre retour en Élite 1. Une équipe avec des joueurs d’expériences comme Masselot, Villegas, Carrasco Et Demartini. Il nous faut réussir le début de saison pour ne pas courir après les points à la fin. »

Un grand match très attendu par tous les férus de rugby à XIII. Toutefois pour fêter cette nouvelle saison un repas d’avant match est proposé à 15€. Réservation au 06 30 79 49 79