Desta Enfance Ethiopie fête son 10ème anniversaire.

L’association fête cette année son 10ème anniversaire et ce sera l’occasion de voir tout le travail accompli par l’équipe tout au long de la décennie. Les participants à la soirée de ce samedi 13 octobre à partir de 19h45, à la salle polyvalente de Landorthe auront la possibilité d’assister à une rétrospective des différentes actions menées. Il leur sera donné aussi la possibilité de partager un repas éthiopien. Après le Tedj (boisson locale) et une entrée éthiopienne, on pourra déguster un Doro watt (poulet en sauce) accompagné de légumes avec ses galettes de tef (pain éthiopien). Une pâtisserie maison sera suivie de la célèbre et traditionnelle “cérémonie du café”. Une tombola gratuite est prévue sans oublier (comme tous les ans) une vente d’artisanat éthiopien.

Tous les bénéfices de cette soirée seront reversés au profit de Desta Enfance Ethiopie qui depuis des années s’évertue de mener à bien ce projet qui consiste à fournir des petits déjeuners 3 fois par semaine à 250 petits éthiopiens dans un quartier très défavorisé d’Addis Abeba. Le but de l’association est avant tout d’accompagner toutes les actions qui permettent le maintien de l’enfant au sein de sa famille sur sa terre natale.

On peut soutenir cette association ainsi que ses actions en contactant le 05 62 00 36 18  ou par mail : delta.enfance.ethiopie@live.fr