Très agréable soirée passée sous la halle centrale de Carbonne grâce à l’équipe de l’Asso’s Epicée et de ses invités. Le bureau de l’association tient ici à formuler ses remerciements :

«  Tout d’abord, le public venu nombreux hier soir pour la scène musicale du Bariot 2018. Merci aux musiciens et chanteurs des 12 groupes amateurs qui sont venus se produire sur les deux scènes, vous nous avez fait vibrer ! Gracias à tous les bénévoles d’un soir sans qui une telle soirée serait impossible à organiser: Auriane, Éloïse, Thibaud, Benoît, Jean-Pierre, Sonia, Serge, Olivier, Sophie, Fred, Vanessa, Christelle, Momo and The Pedro’s Friends Compagnie, et ceux que nous aurons involontairement oublié.

Nous remercions vivement également tous nos partenaires de ce bel évènement: La Maison de la Terre, et la Baguetterie pour le prêt de matériel, la Mairie de Carbonne pour la mise à disposition du lieu et de la logistique,Ô gROSSOmodo pour les banquettes et les verres, la JSC pour les gobelets, la Boucherie Blanic et la Carbonnaise des viandes, l’Ovalie du Pain, Bertrand Henry Vigneron, la bière La Biérataise. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 17 novembre pour le concert “l’Asso’S Epicée au Rock Fort», dédié aux musiques Métal au bois de Castres à Carbonne ».