Le Comité des fêtes avec sa présidente Anaïs Barat ont prévu le programme des festivités les samedi 4, dimanche 5 et lundi 6 août pour l’ensemble de la population, tous les visiteurs et vacanciers dans notre région.

Samedi 4 août : Pour les sportifs, un tournoi de rugby touché ( équipes de 7 participants ) est prévu sur le stade avec inscriptions auprès de Stéphane Quidarré : 06 73 06 78 76. A 19h. L’apéritif sera suivi d’un repas ( moules frites à volonté ) 17 euros par personne et 8 euros pour les enfants ( 12 ans maxi ). Puis la disco “Hexagone” accompagnera les participants à partir de 23h.

Dimanche 5 août : A 12 h, dépôt de gerbe et apéritif à la mairie. A 14h, on perpétue une tradition avec une aubade dans le village avec un passage après inscription auprès d’Anaïs avant le 1 août au 06 79 81 04 48 . Le repas du soir sur la place précèdera la prestation de la disco “Sono Plus”.

Lundi 6 août : On poursuit les animations avec un apéro à la salle des fêtes précédé d’une messe à 11h. L’après-midi, ambiance décontractée avec jeux de boules au stade sans oublier des jeux pour les enfants. Le soir, à partir de 19h, on pourra grignoter autour d’assiettes de charcuterie et clôturer ces 3 jours de festivités avec la disco “Croc Night”.