La pluie s’invite à la rando de Sanrens.

Gym Rando de Saint Araille se veut cette année encore le club des passionnés des sorties sportives de plein air.

Marcher n’est pas un sport avec la technique, les règles, les scores. C’est une activité qui est le meilleur remède pour l’homme selon Hippocrate car elle permet de se dépenser sans se casser .

A Sénarens, une cinquantaine de personnes sont partis joyeux le jeudi 31 mai. 6 Km de route les attendait avant la récupération gourmande salée et sucrée.  Hélas, sans vent, sans éclair, sans tonnerre une averse surprise sans fin a transformé les marcheurs en soupes fumantes gratinées au goût de l’effort soutenu.

Espérons que la randonnée du jeudi 7 Juin de 20h30 à la nuit au L . D . Hourquetot à Saint Araille passe à travers les gouttes .

Si Jeudi 14 Juin est réservé à l’assemblée générale du club les marcheurs pourront participer aux randonnées de SENARENS le dimanche 17 Juin de 9h à 11h suivi du pot de l’amitié festif de la fête locale .
Vendredi 22 Juin , le club à réservé la soirée ouverte à tous au restaurant de RIOLAS. Chacun pourra déguster et savourer la présence de l’autre dans ce groupe intergénérationnel.

S’inscrire au 05 61 98 36 27.

Photos de Raoul Denax