ELLES : 3 Mola ( 5ème, 28ème, 42ème)
Bruguières : 2 Punsola (57ème), Chebbi ( 82ème)

Les féminines locales ont su rentrer rapidement dans leur match contrairement à l’équipe visiteuse plutôt timorée en ce début de rencontre. Sur sa toute première intervention dans le camp adverse, Sandrine va surprendre tout son monde et ouvrir le score face à l’infortunée Quidey (5ème). Le ton est donné et Lauriane tente sa chance de loin sur une 2ème tentative des verts (10ème), récidive (17ème) mais Quidey détourne la frappe en corner.

Cette bonne entame se concrétise dans les faits avec une action qui permet à Céline de trouver à point nommé Sandrine qui elle ne se prive pas de doubler la mise (28ème). Les filles de l’ELLES sont dépositaires du jeu et Elodie apporte sa contribution à l’offensive (38ème). Ce tir non cadré n’empêche pas l’Entente de continuer à jouer la carte de l’attaque et c’est Sandrine qui va profiter des bonnes dispositions de son équipe pour ajouter un 3ème but à la 42ème minute.

Bruguières va revenir sur le terrain avec plus de détermination et s’atteler à une «remontada». Punsola à la manœuvre va organiser le jeu de son équipe et montrer la voie à ses partenaires en trompant Estelle dès la 57ème minute. Sa persévérance est bien près de lui permettre de récidiver (63ème) mais c’est sa partenaire d’attaque Chebbi qui réussit le but qui redonne espoir à sa formation (82ème). 3 à 2, rien n’est acquis et si l’attaque locale reste muette, ce sont les visiteuses qui pressent l’ELLES dans son camp. Tout est encore possible, mais avec courage et beaucoup de solidarité l’équipe locale tient la comparaison et l’emporte sur le fil (3-2). Les filles trouvent là une juste récompense à leurs efforts concrétisés dès le coup d’envoi!