Le Noël de l’école de rugby Stade Saint-Gaudens-Luchon au bowling de Saint-Gaudens.

Cette année l’école de rugby a réservé un superbe après midi avec de nombreuses animations aux 85 enfants de l’école de rugby. Ils avaient donc la possibilité de s’adonner à diverses activités avant et après goûter, ce dernier leur permettant de recharger les batteries pour mieux continuer à profiter au maximum du lieu. Les sponsors se sont cotisés pour leur offrir un jogging, qui leur sera distribué lors de la traditionnelle galette des rois, ainsi qu’un bonnet à leur effigie.

Il faut dire que les jeunes ont affiché de bons résultats en ce début d’année. Il ne s’agit pas de baisser les bras, donc il faut les encourager. Mais l’heure est à l’amusement. Tous les entraineurs bénévoles Sébastien, Jean-Pierre, Julien, Laurent étaient là pour les encadrer, même Janine qui refuse modestement de se faire photographier.

Michel Ferrere en bon trésorier surveillait que tout se passe dans les règles de l’art.

La secrétaire Patricia, nouvellement arrivée du Gers encadre tout ce petit monde. Tous sont unanimes quant à leur rôle. Bien sûr, ils sont là pour leur apprendre à bien jouer et maitriser toutes les ficelles de ce sport pour les amener au meilleur niveau qui soit et qu’ils gagnent le maximum de match. C’est bon pour les enfants et aussi pour le club. Mais ils veulent avant tout leur insuffler cet esprit de groupe, de cohésion et d’entraide si caractéristique du rugby. Ils veulent que ces enfants acquièrent cet esprit de fraternité, d’attention les uns pour les autres que se soit une belle leçon de vie.

En attendant, ils ont passé un bel après midi de partage et d’amusement.