Pas moins de 200 personnes ont répondu à l’invitation d’Emilie Subra, maire de Villeneuve de Rivière et de son conseil municipal.

Jean-Yves Duclos, maire de Saint-Gaudens et ancien maire de Villeneuve, a profité de cette réunion pour venir saluer ses anciens administrés. Belle ambiance de fête, de très belles tables dont la décoration a été faite avec minutie par les écoles de la commune. « Cet échange inter-relationnel est pour nous très important et les enfants sont ravis de participer, de faire ce cadeau aux anciens qu’ils visitent parfois. Le traiteur Picabéa est local, lui aussi de Villeneuve, il travaille avec des produits locaux. Pour nous, la mise en avant des circuits courts est primordiale. L’orchestre aussi est de Villeneuve, il s’agit du « le Comming’joie ».

“Je suis très contente que ces personnes soient venues car c’est un moment d’échange, de partage. Pour moi et pour les conseillers, c’est un temps de disponibilité pour les écouter autour de la convivialité”. Effectivement les villeneuvois présents démontraient leur plaisir de se retrouver et les échanges très animés, entrecoupés de rires, le prouvaient. Tous les éléments étaient réunis pour passer un agréable dimanche, avec une petite danse pour digérer et entretenir sa forme.