PSTFR: Des progrès mais encore du travail!

Est-ce le début du renouveau? Le travail de ce début de saison commencerait-il à porter ses fruits? Toujours est-il que face au Stade Toulousain nos filles ont tenu la dragée haute en mêlée, en touche et en défense.  A la 15ème minute, les stadistes ouvrent la marque sur pénalité, imitées une minute plus tard par notre capitaine et canonnière Mimi. L’arbitre va sévir sur une bagarre générale avec 1 rouge et 1 jaune pour le stade et 1 jaune pour Mathide Duffrechou.  La mi-temps est sifflée sur le score de 3 partout.

En deuxième mi-temps, malgré la domination de nos filles, c’est le Stade qui va marquer deux nouvelles pénalités, portant le résultat à 9 à 3, qui sera le score final.

La formation de l’équipe.

A.Milhorat, Manon Laurac (cap), Lauriane Taofifenua, Maureen Clement, Mathilde Dufrechou, Camille Asna, Cassandra Berges, Harmonie Breque, Laure Biscaro, Mélanie Sabatier, Laetitia Boyer, Jennifer Colmagro, Maryse Soulan, Laetitia Gare, Laury Desplan, Camille Bourges, Céline Cantegril, Julie Boubila, Nadège Massat, Caroline Estadieu, Cindy Bouffil, Aurore Manente, Manon Guichereau. Entraineurs : Philippe Monereau, Jérôme Audoubert, Christian Raymond. Soigneur Fréderic Clément.

Gros match de nos princesses qui ne cessent de progresser. Tout ce travail demandé par les entraineurs va finir par payer. Peut-être pour le prochain déplacement à Dax le 21 janvier 2018. La trêve des confiseurs sera, sans nul doute, très appréciée par les joueuses, leurs organismes ayant été mis à rude épreuve durant cette première partie de championnat.

A noter la victoire de nos minimes face au Rassemblement du Comminges par 6 essais à 4. Cette semaine repos et repas de fin d’année au Moulin des Roches pour toute les catégories, minimes, seniors, cadettes, dirigeants et entraineurs.