Mercredi 6 décembre, à l’auditorium de la Médiathèque, les élèves des classes de guitare électrique, de coaching vocal ou de basse étaient à l’honneur. C’est l’occasion pour eux de partager cet enseignement dispensé, pour certains de se coller à l’improvisation. Pour tous, c’est la grande chance de se confronter à un public, à la scène, ce qui n’est pas toujours évident. Mais une fois le trac passé, il reste le plaisir de partager sa passion.

De nombreux élèves étaient présents pour encourager leurs camarades, des parents fiers d’entendre les performances des « petits ». Mais ces auditions sont ouvertes à tous, elles permettent de découvrir un instrument, de se laisser porter par l’enthousiasme de ces musiciens et d’apprécier la qualité de l’enseignement prodigué au conservatoire de Saint-Gaudens.

N’oubliez pas les mercredis musicaux le mercredi 20 à 18h ; les auditions de flûte le jeudi 21 à 18h30 ; et les auditions de saxo le vendredi 22 décembre à 18h30, toujours à l’auditorium de la Médiathèque.