L’association de théâtre « 1,2,3…. rideau! » présentera sa toute première création “Nina” de André ROUSSIN au Théâtre municipal Marc SEBBAH de MURET les jeudi 30 novembre (20h) et samedi 2 décembre (20h30).

Qui sommes-nous?

La troupe « 1,2,3… rideau! » est la rencontre de passionnés de théâtre, anciens élèves de l’EMEA Nicolas DALAYRAC. Ensemble, et sous la direction d’un “professionnel”, ils ont voulu partager leur envie de pratiquer le théâtre amateur et de se produire devant un public.

Synopsis de “Nina” de André ROUSSIN : En renversant les codes du Vaudeville, “Nina”, la comédie d’André ROUSSIN écrite en 1949, apparaît d’une étonnante modernité.

“Nina” vient de l’hébreu et veut dire “grâce”. Nina est une femme éprise de beauté et de joie de vivre. Elle n’a pas peur de faire savoir à qui veut l’entendre, ses points de vue et ses convictions. Les Nina sont parfois instables et infidèles, leur élégance et leur distinction font qu’on les remarque immédiatement.

Dans cette pièce, Nina est une femme libre, franche, dominatrice. Elle dirige ses hommes comme elle l’entend.

« L’action commence dans la garçonnière d’un séducteur parisien. Une femme, un mari, un amant, l’affaire classique…… en apparence!

Un coup de feu, une tasse de thé, un paravent, et du stérostyl 92. On sonne……. »

Quand? Au Théâtre municipal de MURET Marc SEBBAH les jeudi 30 novembre (20h) et samedi 2 décembre (20h30)

Combien ? Tarif: 10€/ 6 € (chômeurs et étudiants)

Comment réserver ?  La réservation est en ligne à: https://www.inscription facile.com/form/yw8KVBXX2WaLYNlMSY2j  ou par téléphone au 06. 12.94.16.10
La troupe 1,2,3 …Rideau vous remercie de votre soutien !

Rendez-vous avec Nina !

Rendez-vous avec Nina !