Communiqué de presse

Lors des dernières élections législatives, j’ai décidé de me présenter en tant que candidat Debout La France car je craignais une mise en péril de notre ruralité, de notre souveraineté nationale, de notre sécurité… en cas d’arrivée massive de députés LREM.

Je ne reviendrai pas sur les résultats ni sur le taux de participation maintes fois analysés.

Cependant, en quelques mois seulement, toutes mes craintes se sont confirmées.

Notre ruralité est en danger car nos collectivités locales vont de nouveau devoir supporter une baisse de leur dotation globale de fonctionnement, la disparition de la taxe d’habitation mais également la fin des contrats aidés. Comment maintenir une qualité de service et gérer les investissements nécessaires avec de tels coups de couteaux portés aux collectivités ?

De même, notre souveraineté nationale se désagrège de jour en jour en s’obstinant à dire amen aux recommandations allemandes et Européennes. Les Portugais ont fait l’inverse de ces recommandations (loi anti-austérité, renforcement du contrat de travail…) et sont depuis devenus les meilleurs élèves Européens. Mais cela personne n’en parle…

Et que dire de la vente de nos fleurons. Alstom, STX…et pourquoi pas dans les mois à venir Airbus, SANOFI (seul survivant des laboratoires Français)…

Face à la disparition du modèle de partis type PS ou LR et face aux révolutionnaires Insoumis d’un autre âge, Debout la France souhaite être le garant de notre souveraineté, de notre façon d’être, de notre mode de vie, de nos traditions…Pour résumer, le garant de la France. Pour cela, nous invitons tous les amoureux de la France à nous rejoindre sur notre plateforme participative afin d’y exprimer avis, attentes, envies, projets…

Je vous invite pour cela à vous connecter sur le site : https://lesamoureuxdelafrance.fr/

Sur le plan local, je souhaite maintenir ma présence et rassembler le plus grand nombre. A ce titre, je suis devenu secrétaire départemental adjoint Debout le France Haute-Garonne ainsi que délégué Debout de la France de la 7ème circonscription.

J’invite ainsi les amoureux de la France à me contacter quelque soit le parti d’appartenance ou l’absence de parti.

Le pays avant les partis !

Facebook : Damien Jeanne Dlf

Twitter : @damienjea

Mail : damien.jeanne@hotmail.fr

Ensemble protégeons notre beau pays.

Damien JEANNE

SDA Debout la France Haute-Garonne

Délégué 7ème circonscription Debout La France.