Une fête placée sous le signe de la convivialité.

La fête à Saint-Christaud, organisée par le comité des fêtes, aura lieu du 28 au 31 juillet.

Le vendredi 28 juillet, la fête commencera en soirée avec un concours de belote à 21h. Puis, à 22h, elle continuera avec une soirée karaoké animée par DJ KRIS.

Le samedi 29 juillet, un concours de pétanque est proposé à 14h. A 19h, ce sera une auberge espagnole qui précédera une soirée animée par FANOU’DJE à partir de 22h.

Dimanche 30, la journée débutera par une exposition de vieux tracteurs et de vieilles voitures. A midi, un repas champêtre est programmé. Le tarif est de 8 euros et c’est sans réservation. Le repas sera suivi d’un concours de pétanque à 14h et d’une démonstration de de vieux tracteurs à 15h. Pour finir cette journée du dimanche, une soirée animée par FANOU’DJE à partir de 22h.

La journée du lundi, la dernière de cette fête, sera bien remplie. C’est la messe qui amorcera cette journée à partir de 11h. Elle précédera le dépôt de gerbe au monument aux mort à 12h. Un apéritif concert sera offert par la municipalité en suivant. A partir de 15h, place aux enfants. Des jeux seront organisés à leur intention.

Puis, le repas de cette journée de fête sera un aligot/saucisse. Au menu, il y aura une salade composée, l’aligot et sa saucisse et une glace au dessert. Le vin et le café sont compris. Le prix est de 15 euros et 10 euros pour les enfants. Le paiement se fera à la réservation. Il faut appeler le 0668205193 ou le 0561988379.

La fête s’achèvera par une soirée animée par EPSYLON.

Une restauration sur place sera prévue tous les jours.

Plus de renseignements sur la page Facebook du comité : comité de Saint-Christaud