Pays Sud Toulousain Fémina Rugby : la saison 2017/2018 va bientôt commencer. Le recrutement continue pour toutes les catégories, minimes, cadettes et seniors. Les filles intéressées peuvent contacter Maryse au 06 75 46 04 08.

La poule dans laquelle les filles du PSTFR évolueront en fédérale 1, la poule 3, se compose comme suit : Blagnac –Stade Toulousain-Castres-Gaillac-Herm-Mont de Marsan-Pau et PSTFR. Les rencontres à domicile se dérouleront au stade Léo Lagrange à Carbonne. Le début du championnat est prévu le dimanche 1 octobre. Pour le moment, les filles suivent leur programme de préparation physique afin d’arriver en pleine forme pour le début des entrainements, prévu en aout.

Cette poule relevée comprend quelques équipes connues de joueuses puisqu’elles se sont rencontrées lors de la dernière saison. Souhaitons que nos équipes conservent le même état d’esprit, la même envie de vaincre, le même enthousiasme que l’an passé et qu’elles nous gratifient de belles victoires. Nous serons là pour les encourager.