Le Samedi 24 Juin 2017 à 17 H, l’ U.S.R section football, tenait son assemblée générale annuelle au club housse du club. Devant une assistance nombreuse le Président Aboudé, entouré du bureau actuel, présente le bilan moral et sportif de la saison 2016-2017 dans lequel il remercie tous ceux qui se sont impliqués bénévolement ou financièrement dans la bonne marche du club: les dirigeants, les joueurs, les entraîneurs seniors, les responsables des équipes de jeunes et les parents, les sponsors, la mairie, le sivom, le conseil départemental, le crédit agricole sans oublier Mme ALLIERES pour le lavage sans faille toute la saison des équipements de toutes les équipes.

Vient ensuite la présentation du bilan financier qui laisse apparaître une trésorerie saine et très largement bénéficiaire.

La saison 2017-2018 s’annonce donc très prometteuse avec des ambitions annoncées !!!!!!.

Il est ensuite procédé à la nomination des membres du nouveau conseil d’administration qui a voté à l’unanimité la composition du bureau directeur pour la saison 2017- 2018.L’organigramme du club fera l’objet d’un prochain article. Cette assemblée générale a été suivi d’un apéritif très convivial,d’un délicieux repas et clôturé par un superbe feu d’artifices.

Juste une petite mise au point en ce qui concerne ce dernier: il faut savoir que ce feu a été offert par Easy artifices (sponsor du club et un grand MERCI aux 2 Mario) à l’USR Football qui se félicite d’en avoir fait profiter le comité des festivités Rivoises (qui organisait le feu de la ST-JEAN) ainsi que les membres de l’USR section Boxe présents.

La saison 2016-2017 s’achève, VIVE LA SAISON 2017-2018

propos recueillis