L’Assemblée Générale qui s’est déroulée le 9 juin 2017 a été l’occasion de faire le bilan sur la saison 2016/2017 du Club et quelle année !!!

Le Club a vu son école de foot tripler ses effectifs et continue à attirer la jeunesse de Lavelanet et de ses alentours.

Son équipe « senior » a fini 4ème du championnat et frôle de près l’accès à la division supérieure.

L’équipe « Loisirs » a pu jouer un bon nombre de matchs, toujours dans la convivialité et la bonne ambiance.

Pour cette saison passée le Club et ses dirigeants félicitent et remercient grandement ses membres actifs, ses sponsors, ses bénévoles et les parents des enfants qui ont largement participé à la très bonne saison du Club.

L’objectif de la saison prochaine est de pérenniser le Club et de le faire grandir en essayant d’attirer bon nombre de joueurs pour toutes les catégories. A noter que notre équipe seniors accueil un nouvel entraineur.

En parallèle, le FC Volvestre est à la recherche d’un entraineur qui pourrait s’occuper de l’équipe U11, cela nous aiderait fortement à faire progresser notre école de foot. N’oublions pas que ces enfants sont l’avenir du Club.

Toute personne susceptible de vouloir intégrer l’école de foot trouvera tous les renseignements utiles auprès de Monsieur SUPIOT Jean-Philippe (06 11 86 20 11).

Le FC Volvestre vous souhaite de très bonnes vacances et vous donne rendez-vous la saison prochaine pour une saison que nous espérons aussi belle que celle passée.

foot lavelanet

lavelanet foot 1