L’UCF se prépare à la saison 2017-2018.

L’Union Cazères et le Fousseret évoluera cette saison dans la catégorie promotion honneur en compagnie des clubs suivants : Auterive, Lézat, Saint-lys, Andorre, Arize, Sainte-Foy de Peyrolières, Foix, Ramonville, Seilh et Fenouillet. De beaux derbys en perspective. Joueurs et dirigeants nourrissent quelques ambitions dans ce nouveau défi et leurs nombreux supporters sont là pour soutenir le projet.

Le septième tournoi Pierre Deluc aura lieu ce samedi 17 juin, stade de Mallaret à Cazères. Il réunira les U8, U10 et U12. En même temps, stade Camille Roques au Fousseret, les U14 en découdront. Le début des compétitions est prévu à 9h. Buvette et restauration seront à la disposition des participants. Le soir du tournoi, les amis de l’UCF se retrouveront à Mallaret pour y déguster un rougaïl préparé par Monsieur Klein. Venez nombreux!

Ce vendredi 9 juin, lors de l’assemblée générale du Comité des Pyrénées, les juniors Phliponneau ont été honorés par les instances du rugby régional pour leur titre de champion de France acquit de haute lutte face à Meaux (région parisienne).

Cette semaine, l’Union Cazères et le Fousseret a procédé à l’élection du bureau. Les présidents Fabrice Ferrié, Laurent Martinie, les vice-présidents Christian Sébastien, Louis Laffargue, Philippe Cortiade ont été reconduits. Une trentaine de dirigeants viennent apporter leur pierre à l’édifice.

Article de Jean Sentenac et photos de Raoul Denax