Les verts avec leur équipe 1 confirment leurs bonnes dispositions du moment mais les féminines tombent de haut et ne joueront pas cette année la finale de la coupe du Comminges, une compétition dans laquelle elles avaient pris l’habitude de briller…

Montbernard : 1 Clermont (55 ème)
ELLES : 4 Villani ( 19 ème) Tombini ( 24 ème) Gardien ( 45 ème) Matilla ( 77 ème)
Avant d’aborder la dernière ligne droite du championnat, les verts se sont offert une bonne dose de confiance en dominant assez nettement une équipe locale à la recherche de points. Tout se jouera finalement en première période et c’est Villani ( 19 ème) qui ouvrira le compteur de l’ELLES sur coup-franc ( sa spécialité ). Younès est en passe de doubler la mise ( 22 ème) mais échoue devant le gardien. Ce n’est que partie remise… A la 24 ème, Tombini ( de la tête s’il vous plaît ) porte le score à 2-0 sur un bon centre de Dutheil. Matilla bien alerté par Hassan oblige Schiavon, à un bel arrêt ( 38 ème).

Les verts maîtrisent bien la situation même si un tir local ( 40 ème) termine sa trajectoire sur la transversale des buts de Combes. Hassan en pourvoyeur permet à Gardien de porter la marque à 3-0 ( 45 ème) qui donne ainsi une marge confortable à son équipe. Les locaux reviennent avec plus de conviction et Clermont ( 55 ème ) trouve l’ouverture. Il en faut plus pour déstabiliser l’Entente qui avec sérieux gère ce 2 ème acte. Hassan ( 57 ème )et Gardien ( 75 ème ) ont le 4 ème but au bout du pied mais c’est à Matilla ( 77 ème) que reviendra cet honneur de boucler la marque sur un tir de 25m. 4 buts à 1, le score net reflète bien la physionomie de cette rencontre jouée sérieusement et dans l’esprit que l’on souhaitait voir chez les protégés de Gérard Lacaze.
En bref…
Les féminines en coupe à Salies n’ont pu faire mieux que match nul ( 1-1) ce qui les prive d’une place en finale de la coupe du Comminges. Le but de Sandrine n’a pas suffi. Après avoir pourtant viré en tête au repos, c’est Salies qui fait la bonne affaire  en arrachant le match nul et par là même son billet pour la finale contre Blajan.
L’équipe 2 face au leader Villeneuve de Rivière a bien résisté mais s’incline avec les honneurs ( 5-2 ).