Le crédit agricole de Montesquieu Volvestre en assemblée générale.

L’assemblée générale du crédit agricole de la caisse locale de Montesquieu Volvestre s’est déroulée au bowling des Pyrénées à Rieux Volvestre. L’occasion de souligner l’immense succès commercial de ce complexe sur le territoire du Volvestre.

Quelques 80 sociétaires avaient répondu présents à ce moment fort de la vie de la caisse locale. Comme à l’accoutumé, ce fut d’abord le vote des résolutions, la présentation des résultats 2016, l’intervention des représentants de la caisse régionale qui ont expliqué le fonctionnement de l’institution en 2016 et fait état des projets 2017.

Puis vint le temps des votes. Les trois membre renouvelables ont été reconduits au sein du conseil d’administration à savoir Henri Devic, Pol Kerimel et Laurent Eychenne. Deux nouveaux membres ont rejoint l’équipe dirigeante à savoir Charline Roget et Nicolas Luccitti. Dans la foulée de l’assemblée générale, le bureau procédait à l’élection du nouveau président. Il s’agit de Bernard Bayle.

Dans le cadre de la première édition des trophées de la vie locale 2016 voulue par la caisse locale, les trois lauréats retenus ont reçu leur récompense. Il s’agit de :

1°- L’association L.I.E.N.S qui mènent des actions et des aides diverses en faveur des associations locales rivoises.

2°-La maison de Montbrun Bocage pour son projet culturel.

3°-La commune de Rieux Volvestre pour son implication dans la conservation du patrimoine en l’occurence la rénovation du kiosque à musique.

Pour terminer la partie officielle la caisse régionale procédait à la dotation dite « Euro 2016 ». Trois jeux de maillots ont été offerts à l’USR Foot de Rieux Volvestre. C’est son président Habdalah Hyjazi qui a reçu ces précieux équipements. Il était accompagné par deux éducateurs Jaime Martins et Anthony Banteur.

La partie conviviale débuta par le tirage de la tombola. Un délicieux buffet clôturait l’assemblée générale dans la bonne humeur générale. Toutes les personnes présentes remerciait chaleureusement Nicolas Labro, nouveau directeur de l’agence de Montesquieu Volvestre, ainsi que l’ensemble de ses collaborateurs sans oublier les membres du conseil d’administration pour la qualité de l’organisation et de l’accueil.

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :