L’Association pour le Développement Loisirs et Animations d’Estantens a organisé, comme tous les ans, sa traditionnelle soirée LOTO, le 25 Février.

Grâce au travail des bénévoles, la liste des lots était bien fournie. Mais il avait fallu, pour cela, aller les chercher chez les différents commerçants, qu’il faut remercier, qu’ils soient de Muret, d’Eaunes ou d’Estantens, comme « La ferme de Joulieu » qui a offert plusieurs poulets fermiers. Les lots étaient donc variés : Magnum de Minervois, manchons de canard confits, cafetière, montre connectée, jambons, plancha, drone, spectacle au « Moulin des Roches », entrées à la discothèque « Le Vinyl », soins capillaires ou esthétiques, pâtisseries, etc …

C’est bien entendu dans une ambiance décontractée que tous les participants ont essayé de gagner, même si la chance avait majoritairement élu domicile d’un côté de la salle.

L’association a déjà programmé plusieurs autres activités sur l’année, à commencer par le carnaval avec les enfants de l’école du quartier, le 4 Mars.

Puis, le 25 mars à partir de 20 h, un dîner dansant « soirée Saint-Patrick » animé par Celtic-Tap 31, avec démonstrations de danses irlandaises. Les déguisements seront les bienvenus.

Pour tout renseignement : 05 61 56 59 12