Des rumeurs dont on ne sait si elles sont stupides, malfaisantes ou peut être les 2 .

La nouvelle s’est répandue comme un trainée de poudre : Le restaurant « La Guinguette du Volvestre » venait de fermer à Montesquieu Volvestre et bien sur tout ceci de source sûre. C’est un tel ou une telle qui l’avait dit alors c’était forcément vrai. Donc à mon tour, je répandais la nouvelle…de bonne foi !

Fort heureusement il n’en est rien. Le restaurant « La guinguette du Volvestre » reçoit toujours ses clients avec autant d’efficacité et de gentillesse et visiblement les clients ne se plaignent pas de la qualité des mets. Renseignement pris, ce commerce est tout simplement en vente mais il fonctionne tout à fait normalement jusqu’à la reprise d’un nouveau propriétaire. Henry Delmas est toujours derrière ses fourneaux.

Même si la rumeur n’est pas qu’un sport local mais également national, force est de constater qu’en ce moment le territoire fait fort. C’est ainsi que l’on a fermé d’autorité le magasin de légumes « Le potager » à Montesquieu Volvestre faisant circuler de plus quelques atrocités que la décence m’empêche de révéler. Une honte pour ceux qui…

Et puis dernièrement une autre rumeur s’est déplacée jusqu’à Salles sur Garonne. Cette fois ci c’était le restaurant « Fusion » qui venait de fermer en précisant bien sur de source sure que le château était également en vente. Contactée le chef Tao a bien sur infirmer cette rumeur qui avait visiblement l’effet de l’agacer !

« La rumeur est la fumée du bruit » disait Victor Hugo .