Championnat des Pyrénées promotion honneur à Cazères.

Au stade des capucins, l’Union Cazères et le Fousseret bat Villeneuve de Paréage 13 à 3 (mi-temps 10 à 3).

Pour l’UCF, un essai de Simon (15è), une transformation, deux pénalités d’Arnaud Portet et pour Villeneuve une pénalité.

Arbitre : François Torrent (comité des Pyrénées)

Cette rencontre cruciale pour nos représentants face à l’un des ogres de la poule a ainsi rassuré coachs et supporters pour la suite de ce championnat très serré.

Face à un pack lourd, la vaillance des locaux a donc prévalue. De nombreuses actions joliment conçues de part et d’autre ont ravi un public toujours plus nombreux.

L’excellent arbitre François Torrent n’a pas eu à s’employer.

Félicitations au groupe à travers qui deux jeunes, Vincent Couzinié et Arnaud Portet ont tiré leur épingle du jeu.

L’équipe réserve au préalable avait montré la voie à Mallaret en prenant le dessus 20 à 17 sur le second de la poule. Une mention au junior Mickaël Lozes. Bravo à cette valeureuse équipe pour qui la qualification est en vue.

L’équipe fanion de ce dimanche : Montelon, Scapin, Lalanne, Baron, Paris, Boyer, Vidal (capitaine), Santos, Serfs, Midalgo, Danielou, Breil, Couzinié, Dupuy, Portet, Sébastien, Combes, Fort, Sentenac, Mounes, Garcia, Deluc.

Ce week end pas de match pour les séniors.

Autres résultats.

Samedi, les juniors DAHET Portes du Comminges ont gagné à Nogaro 15 à 10. Nos jeunes sont toujours invaincus.

Les Bélascains dimanche à Tournefeuille ont trébuché 25 à 18. Un match à leur portée, auteurs de trois essais à un, ils se sont relâchés sur la fin.