Les retraités de la Gendarmerie en Comminges.

Le 12 janvier l’Amicale des retraités de la Gendarmerie en Comminges a tenu son assemblée générale à l’escadron de gendarmerie mobile de Saint-Gaudens.

Après avoir souhaité la bienvenue à l’assemblée, le président Christian Mombrun a eu une pensée pour les personnels de la police, de la gendarmerie et militaires disparus en service. Il a eu également une pensée pour tous ceux qui souffrent dans leurs familles. Après une minute de recueillement, il a présenté l’activité de l’amicale, donnant également quelques directives que pourrait adopter l’association. Aujourd’hui, l’association compte plus de quatre-vingt-dix adhérents. En fin d’intervention,  Noël Gardien, le porte-drapeau, a reçu le diplôme de porte-drapeau. Ainsi que l’insigne décerné par le Secrétaire d’État aux Anciens Combattants.

La secrétaire, Marie Favarel, a donné le compte rendu d’activités,  l’amicale a été présente  une trentaine de fois lors des diverses cérémonies et rencontres officielles avec notamment le drapeau et bien sûr un nombre important d’adhérents. Un club actif avec des sorties culturelles et sportives tout au long de l’année (visites, randonnées). Les anciens ne sont pas oubliés, les visites aux personnes en maison de retraite ou hospitalisées sont d’usages et suivies. Le trésorier, Yves Bompart, a fait le bilan financier.

L’ensemble des rapports a été adopté à l’unanimité des personnes présentes. L’espace interactif a permis des échanges de point de vue, d’idées de sorties, d’actions à mener. La réunion s’est terminée par un vin d’honneur et un repas apprécié de tous.

Si vous désirez rejoindre les rangs de l’ARGC contact Christian Mombrun 05 61 89 22 24

Mots-clés :

Articles en relation :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'abonner à la newsletter

Derniers articles

Ne manquez plus un article :