DIGINEXT, PME innovante, annonce une campagne de recrutement en région parisienne, toulousaine et PACA.

 

 50 recrutements en CDI prévus en 2017.

Créée en 1996, DIGINEXT est un acteur majeur des systèmes opérationnels, des systèmes de simulation destinés à la conception et au test, ainsi que des solutions pour la formation et l’entraînement. DIGINEXT fournit des systèmes interopérables dans ses niches d’expertises stratégiques telles que les Liaisons de Données Tactiques, les systèmes de navigation & la surveillance maritime, la simulation & réalité virtuelle-augmentée et les systèmes d’information voyageur.

OEuvrant durablement dans les domaines civil et militaire, DIGINEXT qui compte aujourd’hui 220 collaborateurs, est à la recherche de profils variés et spécialisés (confirmés ou jeunes diplômés) pour soutenir sa dynamique de croissance et renforcer ses équipes sur les sites d’Aix-en-Provence, de Toulouse et du Plessis-Robinson.

 

Les profils recherchés sont les suivants :

–          Directeurs et chefs de projets

–          Ingénieurs développeurs C++ QT

–          Ingénieurs développeurs Java

–          Ingénieur développeurs 3D et multimédias

–          Rédacteurs techniques

–          Ingénieurs valideur

–          Graphistes IHM

–          Ingénieur systèmes et réseaux informatiques

 

Par ailleurs, une quinzaine d’offres de stages, répartie sur les trois sites, est également à pourvoir.

 

Entreprise à taille humaine, DIGINEXT est reconnue au niveau international pour sa capacité à innover, son excellence technologique, sa réactivité et son agilité au profit des enjeux opérationnels de ses clients. DIGINEXT offre de multiples opportunités de développement, tant professionnel que personnel, pour des talents qui auront l’opportunité de s’épanouir et d’évoluer dans un cadre stimulant et valorisant, au sein de projets passionnants et à la pointe de la technologie. DIGINEXT mise sur les valeurs de solidarité et d’éthique, la prise d’initiative et l’innovation et s’engage activement en matière d’égalité professionnelle.

 

Retrouvez l’intégralité des postes à pourvoir sur : diginext.fr