La dixième édition du TGS (Toulouse Game Show) aura lieu les 26 et 27 novembre au Parc des Expositions de Toulouse. Ce salon est devenu, au fil des années, le rendez-vous incontournable pour les fans de jeux-vidéos, de mangas et de culture japonaise.

Orange, partenaire 100% fibre

Partenaire de l’événement, Orange fournira du très haut débit pour l’ensemble des compétitions organisées par le TGS et pour la finale nationale de la Coupe de France League of Legends, grâce à une fibre optique permettant un débit de 2 Gbit/s, spécialement installée pour l’occasion.

Orange relève le challenge de la Coupe de France League Of Legends

C’est lors du TGS qu’aura lieu la finale de la Coupe de France officielle du jeu « League of Legends », le samedi 26 novembre. Créé par l’éditeur Riot Games, cette compétition met en scène les 6 meilleures équipes de France. Il se joue par équipe de 5 et a commencé début novembre. L’équipe Millenium, dont Orange est sponsor officiel depuis plus d’un an, est en finale contre l’équipe LDLC (les Ex-Melty).

Avec une connexion 100% fibre, Orange équipera la grande scène qui accueillera la finale afin d’assurer une qualité de jeu à la hauteur des réflexes des participants.

La finale de la compétition est diffusée en direct le 26 novembre sur : https://www.twitch.tv/riotgamesfr.

La venue de Kayane, ambassadrice eSport d’Orange

Kayane, célèbre e-combattante et ambassadrice de Rush eSport, la plateforme 100% eSport d’Orange, sera présente tout le week-end  (hall 4) pour de nombreuses animations : parties de jeux, séances de dédicaces et photos sont au programme !

Orange invite des fans sur le Challenge France

Après la DreamHack, la Paris Games Week, ou encore le Hero Festival de Marseille, Rush eSport invite des fans sur le Challenge France. Cette fois-ci ce sont 10 fans de la région Occitanie qui seront invités en VIP à venir soutenir leur équipe préférée.

Avec ces différentes initiatives, Orange est aujourd’hui l’opérateur le plus impliqué sur la scène eSport française.