Comme nous en avons déjà parlé dans le journal municipal « Info 107″, la municipalité de Carbonne travaille sur un projet de complémentaire santé pour les Carbonnais, et ce notamment sous l’impulsion de certains administrés et de travailleurs sociaux.

Ce dispositif permettrait de proposer aux carbonnais une complémentaire santé à un prix préférentiel, mais avec des formules adaptées aux besoin de chacun, le rôle de la mairie se limitant à piloter le projet et rechercher un prestataire adapté.

 A ce titre, afin de mieux évaluer les besoins, la municipalité propose de compléter un questionnaire sans engagement d’adhésion. Celui-ci est disponible à l’accueil de la mairie ou téléchargeable sur le site  www.ville-carbonne.fr rubrique « social, solidarité et sante ».

Cependant, la force du nombre permettant d’obtenir des tarifs avantageux pour chacun, nous vous proposons de répondre à ce questionnaire et de le retourner à la mairie ou le renvoyer par courriel à contact@ville-carbonne.fr.

 A ce jour, des questionnaires nous sont déjà parvenus, mais plus nous obtiendrons de réponses, plus nous aurons de poids pour négocier des tarifs attractifs.

 Réponses souhaitées avant le mardi 20 septembre 2016 !

 Plus de renseignements auprès de Mme CAMPOY responsable de la solidarité et de l’action sociale. Tél. : 05.61.87.80.03 ou www.ville-carbonne.fr