C’est le jeudi 14 Juillet à 14h00 que le club de l’USR Rieux recevait le club de Nailloux pour le cinquième tour de la coupe de France.

Cette journée placée sous le signe de la convivialité et de l’éthique sportive débuta par un repas préparé par la cuisinière maison au doux prénom de Marie.

A 14H00 la compétition est lancée par Madame Ferreira Murielle, arbitre départemental.

La composition du groupe du club de Rieux était la suivante : Perret Magdalena, Perret Pascal, Lambert Thomas, Auditeau Louis, Salas Sthéphane, Debez Guillaume, Carlier Bernard, et notre junior Jouniaux Alexis.

Les 6 parties individuelles sont lancées et la victoire est revenue aux Rivois par 4 parties sur 6. Après dix minutes de pause les doublettes sont lancées et la aussi nous pouvons apprécier l’implication de nos joueurs qui remporte les 3 doublettes. Vu le résultat les couleurs du club de Rieux ont décidé de ne pas disputer les triplettes.

Victoire de Rieux qui s’ouvre ainsi les portes pour continuer cette belle aventure mais cette fois dans la zone Midi Pyrénées Aquitaine pour les sixièmes tours.