Innover au vert.

 

La deuxième édition du concours à la création d’entreprise « La Start’Up est dans le Pré »

Rendez-vous les 21 et 22 mai 2016 au Bois de Castres de Carbonne, dans le Pays Sud Toulousain

 

Le concours « La Start’Up est dans le Pré », concrétisé par le GEST (Club des Entrepreneurs du Sud Toulousain), fait son retour ! C’est un événement majeur, porté par le succès de la première édition.

 

Initié en 2014 par des entrepreneurs, aujourd’hui plus que jamais, mobilisés autour des enjeux de la création d’entreprise, l’action vise plus globalement à stimuler le développement économique en milieu rural.

 

Dans sa démarche, le GEST souhaite impulser une dynamique entrepreneuriale à forte connotation solidaire. Il veut mettre en œuvre ses forces vives pour accompagner et attirer sur le territoire du Sud Toulousain, aux portes de Toulouse, des créateurs d’entreprise, ou porteurs de projets, audacieux et innovants, soucieux de préserver leur qualité de vie.

 

L’événement ambitionne également de valoriser l’attractivité d’un territoire réputé pour être le poumon vert de la ville rose, et présente, par ailleurs, de nombreux autres atouts. En effet, le coût de l’immobilier y est encore raisonnable, le tissu associatif particulièrement riche et le secteur des services à la personne plutôt étoffé.

 

En outre la manifestation veut être une vitrine prestigieuse offrant aux clubs d’entreprise, partenaires et sponsors, l’opportunité de se faire connaître, de développer des liens privilégiés avec les acteurs du monde économique local.

 

Cette deuxième édition doit être, avant tout, le point de convergence d’hommes et de femmes, animés par un même enthousiasme, une même passion, celle de cultiver et de défendre l’esprit d’entreprendre en France.

 

Réunir les talents l’espace d’un week-end et contribuer à l’émergence de futures entreprises en milieu rural, telle est l’ambition du GEST, son challenge, sa mission.

 

Contact@legest.fr – 06 82 46 61 77

www.legest.fr