Ouvert à tous les carbonnais. Inscriptions jusqu’au 31 mai 2016.

 

La 8° édition du concours local des maisons fleuries organisé par la ville de Carbonne débute avec l’arrivée du printemps. Elle est ouverte à tous les carbonnais résidant en pavillon ou en immeuble .

Vous pouvez participer dans les catégories suivantes :

  • balcons, terrasses, murs fleuris
  • maison avec jardin
  • potager (extra-muros)

Au-delà du fleurissement, il sera jugé l’aménagement de l’espace (arbres, arbustes,…).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai 2016 à la mairie de Carbonne place Jules Ferry (O5 61 87 80 03) ou à l’office de tourisme 32 ter place de la République (05 61 87 59 03)

La municipalité souhaite associer les Carbonnais à l’embellissement de leur ville en organisant le Concours Local des Villes Fleuries 2016 (8e édition). En fleurissant vos balcons, jardins, terrasses ou potagers vous valorisez le travail réalisé par les Services Techniques de la commune. Pour cela, votre espace fleuri doit être visible de la rue. N’hésitez pas à contacter les Services Techniques pour plus d’information au 05 61 87 94 26.

Le jury passera deuxième quinzaine de juin et il n’est pas autorisé à entrer dans les propriétés privées. Les prix seront attribués par catégorie. Les gagnants seront sélectionnés pour participer au concours départemental en 2017. La remise des prix aura lieu durant le dernier trimestre 2016.

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés

Remise de bons d’achats offerts par la municipalité aux trois premiers de chaque catégorie. Le premier prix de chaque catégorie ne pourra être attribué qu’une seule fois tous les trois ans à une même personne. Toutefois, son inscription au concours est toujours possible, pour l’attribution éventuelle d’autres prix et dans toutes les catégories.

Bulletin inscription : concours local ville fleur reglement 2016

maisons_fleuries