L’humour sous toutes ses formes investit Toulouse pour faire jaillir les rires aux 4 coins de la ville rose.

Dans ces temps difficiles, le rire est certainement le meilleur des remèdes. Il n’est donc pas inopportun de faire des infidélités culturelles au Volvestre pour se rendre à la métropole.

L’humour sous toutes ses formes investit Toulouse pour faire jaillir les rires aux 4 coins de la ville rose.

Chroniqueurs d’actualité, “stand-upeur”, maîtres de l’humour noir, comédies, humour musical, improvisateurs et magnats de l’absurde débarquent dans les salles toulousaines.

Retrouvez le meilleur de la scène nationale et locale et laissez-vous séduire par les révélations. Les Fous Rires de Toulouse c’est aussi des concerts, des rencontres avec les artistes et un festival d’humour musical gratuit, place Arnaud-Bernard.

Point d’orgue du festival, Le Grand Gala des Fous Rires de Toulouse, réunira sur la scène du Casino Théâtre Barrière, le lundi 14 mars à 20h30, Les Chevaliers du Fiel, Jérémy Ferrari, Olivier de Benoist, le Comte de Bouderbala, Artus, Nora Hamzawi, Marc-Antoine Le Bret, Kevin et Tom, Yves Pujol et les finalistes du tremplin Fiel! Talents, Mathieu Oliver et Patrick Chanfray sous le regard avisé d’un jury présidé par Chantal Ladesou. 

Les Chevaliers du Fiel fêteront avec vous et leurs invités Les Fous Rires de Toulouse. 

Qui voudrait rater ça? 

Programmation