Terrassier / Terrassière (H/F):

Villes : Cazères, Montesquieu-Volvestre, Carbonne.

Type : CDI 39h SALAIRE : entre 1 700 et 1 800 € brut/mois. Complémentaire santé incluse + trajets paniers.

Date de début : 01/08/2019.

 Nombre de postes : 4

 Le Groupe COMELEC est spécialisé dans la création de réseaux. Collaborant avec de grands groupes nationaux, nous proposons des prestations de qualités dans le domaine Télécom et le raccordement électrique.

Recherchant des collaborateurs (trices) nous permettant de relever les défis techniques de demain, nous vous proposons de rejoindre nos équipes et intégrer une structure en quête permanente de nouveaux challenges.

 Description du poste :

Au sein du Groupe COMELEC, en tant que Terrassier (re) et sous la responsabilité du Chef d’équipe, vous assurerez :   Les travaux de voirie ;  La restauration, réparation et remise à la côte : rendre apparente tout type de chambre ;  La création de réseau structurant : pose de conduite et de chambre (préparation au passage du câble) ;  L’entretien des réseaux existants : pose de mobilier télécoms (armoire technique fibre).

 Profil recherché :

Vous avez le permis poids lourd ; le super lourd ou le permis E serait apprécié.  Vous avez la connaissance des réseaux secs et travaux de voiries. Vous savez travailler en équipe, êtes autonome et avez le sens de la communication.

Envoyez votre candidature à l’adresse ci-dessous : camille.rivemale@groupe-comelec.co