Escrime, Deux succès individuels + Deux en équipes = Quatre coupes pour Saint-Gaudens.

 

2+2 = 4, le compte est bon.  Arrivée la veille pour profiter de la plage, la petite délégation saint-Gaudinoise s’est fort bien distinguée ce week-end au tournoi d’escrime d’Argelès sur Mer. Sous l’œil bienveillant de l’ancien maitre d’armes Alain Tourné, Charlie Baron et Lou Auvray terminent respectivement 1ère et 3ème après un superbe tournoi dans la catégorie des moins de 13 ans. Les deux Saint-Gaudinoises se sont notamment rencontrées en demi-finale. Lou s’était inclinée 7 à 8.

De leur côté, l’équipe féminine composée d’une junior, Marine Oustric,  d’une sénior Elise Marty-Gay et d’une vétéran Christine Linon a chèrement disputé ses matchs dans un tournoi très relevé. Elle remporte le trophée des féminines.

Enfin le vétéran Sébastien Fourgeaud, engagé seul dans la compétition, a complété, pour la journée, l’équipe de l’Asptt Paris,  qui termine 6ème du tournoi et remporte le trophée de la meilleure équipe vétéran.

Samedi prochain, le club fêtera la fin de la saison en organisant dans la salle d’armes du club, un tournoi des parents qui promet d’être épique. Après ces rudes combats qui s’annoncent, la soirée se poursuivra de manière plus conviviale avec le partage d’un repas.

BR