Plusieurs membres du Club des Entrepreneurs du Sud-Toulousain (le GEST) se sont retrouvés ce lundi 1er avril, au Domaine de la Terrasse à Carbonne, pour échanger autour de leur prochain évènement. En effet, le GEST va organiser, dans ce lieu de charme, une grande soirée caritative au profit de la Fondation Toulouse Cancer Santé. Dédié aux acteurs économiques et de la santé du sud de la région toulousaine. Ce dîner-spectacle sera précédé d’un Afterwork entre professionnels du territoire pour réseauter dans une ambiance conviviale. Lors de cette soirée, de multiples intervenants autour de la lutte contre le cancer témoigneront de leurs actions, sous le regard bienveillant de François AMALRIC, Professeur émérite à l’UPS. Tous les bénéfices de la soirée reviendront à la Fondation afin de financer des projets concrets de recherche contre le cancer.

Le GEST invite donc tous les entrepreneurs, les indépendants ainsi que les professions libérales du Muretain, de l’Auterivois, du Volvestre et du Comminges, à retenir la date du mardi 25 juin. Pour faire un don, une cagnotte est d’ores et déjà en ligne : http://www.alvarum.com/legest

La Fondation Toulouse Cancer Santé et le Gest étant deux associations reconnues d’intérêt général, toutes les sommes versées à ces associations donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu ou sur les sociétés (particuliers et entreprises).