On pourrait penser, son bon cœur la perdra. Il n’en est pas question. Marie-Lise Razat a bon cœur et elle le met au sens propre et au service de son prochain.

Habituée aux courses d’endurance, la belle Commingeoise a été contactée par « les Restos du Cœur » pour courir sous leurs couleurs le célèbre marathon de Paris le 13 avril prochain. Son défi : rassembler préalablement 800€ à remettre à l’association caritative pour pouvoir bénéficier du dossard.

« J’ai été approchée il y a trois semaines à Montpellier, explique-t-elle. Je venais de finir 4ème un 12 km organisé au profit de l’insertion des personnes handicapées au travail. Les Restos du Cœur m’ont proposé ce défi. Le week-end du 13 avril, je serai justement à Paris où ma fille Ambre dispute les championnats de France élite de gymnastique. J’ai réfléchi et j’ai accepté. J’aime courir solitaire mais solidaire c’est encore mieux ! Mon 12ème marathon sera placé sous le signe de l’aide à une association, au profit des Restos du Cœur. Transformer les kilomètres en dons et aider à ma manière une association qui ne lâche rien ! Cette idée me trottait dans la tête depuis plusieurs mois alors, voilà, c’est parti …… ».

Pour aider Marie-Lise et faire un don à l’association, connectez-vous à la page de collecte :

https://cagnotte-solidaire.restosducoeur.org/projects/un-marathon-pour-les-restos-du-coeur-357 .

Merci, votre bon cœur vous fera gagner.