ELLES : 4 Louge ( 12ème) Ribet ( 25ème) Del Rio ( 19ème, 30ème)

Bossost : 0

Les verts sont passés au rouge mais c’était uniquement au niveau des maillots! Sur les bons rails dès la première minute, les locaux ont conduit quasiment à leur guise cette première mi-temps. Louge aux avant postes ouvre le score de près (12ème minute) . Bossost fébrile défensivement subit et se contente de contenir avec beaucoup d’approximations techniques. Del Rio en profite et d’un tir lobé marque dans le but déserté par Gonzalez ( 19ème). 2-0 après 20 mn de jeu, on ne peut rêver meilleure entame pour l’ELLES qui a pris le match par le bon bout. L’entre-jeu fait le ménage et Ribet est aussi à la fête en devançant la sortie de l’infortuné Gonzalez pour un 3ème but ( 25ème).

Il y a bien longtemps que l’Entente n’avait mis sous pression un adversaire pris à la gorge très rapidement. On ne lève pas le pied et les visiteurs vont subir une nouvelle déconvenue avec le doublé de Del Rio à la 30ème minute. 3-0 le match est joué d’autant plus que la 2ème période n’apportera rien de nouveau. KO debout Bossost malgré un sursaut dès la reprise ne parviendra pas à réagir. On a beaucoup donné physiquement mais l’essentiel était fait depuis longtemps. Raphael, le coach local affichait sa satisfaction. Vu la somme des efforts consentis en 1ère mi-temps, il paraissait logique de ne pas voir une 2ème période aussi aboutie. Le supporter lui, est toujours gourmand…

En bref : L’équipe 2 à St-Plancard a une nouvelle fois rempli son contrat en prenant patiemment la mesure de son adversaire (2-0).