A l’initiative de Brigitte Matilla, une nouvelle association « Le syndrome du bonheur » a vu le jour, il y a quelques semaines. Cette association a pour but de soutenir Cédric et Maëly, deux jeunes nageurs des Marsouins du Comminges, qui dans le sport adapté obtiennent des résultats qui les placent parmi les meilleurs français. Leur objectif est de briller au niveau international et les efforts doivent être à la hauteur de leurs ambitions. Les familles, le club, les commingeois en général peuvent à leur manière se joindre à ce mouvement de solidarité en participant à ce  sponsoring de proximité pour nos deux sélectionnés en équipe de France.

Une première manifestation.

C’est ainsi que près d’une centaine de personnes se sont retrouvées dans la salle des fêtes de Cier de Rivière, ce dimanche 3 mars pour participer à un repas préparé avec talent par le CAT de Lannemezan. Le Club des Marsouins était bien sûr représenté, les proches des deux nageurs, les entraîneurs du club mais aussi bon nombre de villageois . Une ambiance très conviviale pour ce premier évènement important organisé par l’association. Brigitte Matilla est ravie de ce premier succès et du côté des Marsouins qui soutiennent ce type de manifestation, on n’a pas l’intention d’en rester là…

Loto le 24 Mars à Miramont.

Les dirigeants en collaboration avec l’association vont ainsi organiser leur premier loto le dimanche 24 mars, à la salle des fêtes de Miramont, à 14h30. De nombreux lots ( TV, lave-linge,  micro-ondes, aspirateur, corbeille de magrets, de fromages…) devraient satisfaire les nombreux amateurs de lotos. Cette nouvelle manifestation sera bien entendue au profit de Maëly Richard et Cédric Matilla.