Les voix du Cagire annoncent leur programme.

C’est dans le département de l’Aude à Saint André de Roquelongue que les chanteurs ont débuté la saison 2019. Et devant un public attentif, ils ont présenté leur nouveau programme. Parmi les chants habituels ils ont également interprété trois titres dont le célèbre Hallelujah de Léonard Cohen ainsi que l’Incantada et Quem ço qui em de Nadau. Le public conquis ne s’y est pas trompé et une véritable ovation a ponctué cette soirée. Cet accueil pour cette nouvelle programmation à encouragé le groupe qui proposera de nouvelles dates de concert pour 2019.

Très prochainement, vous pourrez les écouter à Saux et Pomarède à la salle des fêtes, le 9 mars. Puis ils partiront les 27 et 28 Avril à Nérac pour le festival du Pays d’Albret où ils donneront 2 concerts. Le 25 Juillet, ils seront à la collégiale de Saint-Gaudens, le 22 Août à la chapelle de Miège Coste à Aspet et le 31 Août en l’église de Luchon et tout cela sous la direction de leur chef Christian Pariot.

D’autres concerts devraient se concrétiser et des prochaines dates seront communiquées. Une agréable saison en perspective pour ce chœur d’hommes.