L’assemblée générale de l’association les Quatre Saisons du FOUSSERET s’est déroulée le samedi 9 février 2019 à la salle des fêtes de FUSTIGNAC.

C’est devant environ une centaine de personnes que M. Denis MENDONÇA président des Quatre Saisons ouvre cette assemblée générale en les remerciant de leur présence. Puis il demande d’observer une minute de silence en mémoire des personnes disparues au cours de l’année 2018.

Ensuite, en l’absence de M. Pierre LAGARRIGUE  maire du FOUSSERET retenu pour raison personnelle et de Mme AMIEL excusée pour cause de « grippe », Mme Anny MENDONÇA représentant la mairie du Fousseret prend la parole pour féliciter et remercier le dynamisme de l’association.

Denis MENDONÇA reprend le micro pour rappeler les activités et sorties faites au cours de l’année et présenter le programme pour la saison à venir.

Puis il annonce sa démission de la présidence,  ainsi que celle de M. Raoul DENAX du poste de trésorier adjoint. Ce dernier reste tout de même adhérent des Quatre Saisons. Puis vient l’élection de 3 nouveaux membres au bureau de l’association qui sont, Mme De MIN HOURTANÉ Éliane, Mme SENTENAC Andrée et M. VIVIÈS Lucien.

Pour finir le trésorier M. Jean Claude GALIAY présente le bilan financier « positif  » qui a été approuvé par l’ensemble des adhérents.

Cette assemblée se termine par l’apéritif  avec la présence de M. Pierre LAGARRIGUE maire du FOUSSERET qui a pu se libérer, suivi d’un très bon repas concocté par M. Pierre SENTENAC et son équipe, tout cela dans une bonne ambiance.

L’association remercie M. Joël DOMÉJEAN, maire de FUSTIGNAC ainsi que son conseil municipal pour la mise à disposition de la salle des fêtes.

A noter que la réunion des membres du bureau aura lieu le lundi 11 février 2019 à partir de 17h30 à la salle du foyer logement au Fousseret pour l’élection du futur président ou future présidente  des Quatre Saisons.

Article et photos de Raoul Denax.