Certains samedis engendrent une forme d’euphorie. C’était le cas à l’ELLES ce dernier samedi où les 3 matches disputés par l’équipe locale se sont soldés par autant de victoires. L’équipe 1 s’impose 1-0 à Villeneuve-Lécussan pendant que l’équipe 2 poursuit son ascension à Montespan avec un 4-1 à la clé!

Chez les féminines de l’ELLES.

ELLES : 3 Louge (55ème) Mola ( 57ème et 61ème )

Ramonville : 1 Carrère (20ème)

L’Entente en mode diésel en première mi-temps va trouver la bonne carburation en 2ème période. Tout avait mal commencé même si Lauriane s’octroyait la première occasion en buttant sur la gardienne de Ramonville à la 15ème minute. C’est l’attaquante visiteuse Carrère qui profite d’un concours malheureux de circonstances pour ouvrir le score à la 20ème minute.Le score en reste là jusqu’au repos, l’entente manquant nettement de percussion avec un jeu plutôt approximatif. On est pourtant bien en place et patiemment l’ELLES attend son heure.Les absences coupables de la défense de Ramonville dès le retour des vestiaires, vont coûter cher à une formation qui va encaisser 3 buts en moins de 10mn!

C’est tout d’abord Céline qui de 30m expédie un coup-franc sous la barre de l’infortunée Veinterstin. Remises à flot et rassurées sur leur potentiel, les filles de l’ELLES vont profiter d’un déboulé de Sandrine sur le côté (57ème) pour prendre l’avantage (2-1). La mise sur orbite de Sandrine par Carole va parachever un succès long à se dessiner mais parfaitement mérité. 3-1 la première victoire dans ce nouveau championnat où l’on retrouvera Plaisance, JET, Blagnac, Colomiers et Ramonville.