L’Assemblée générale de Longages Randonnées Pédestre.

Réunis dans une salle de la mairie, les randonneurs ont été très nombreux à s’intéresser à l’assemblée générale de Longages Randonnée Pédestre.
Le président demandait d’avoir une pensée pour les personnes qui nous ont quittées dans l’année. Le président, Jean-Claude Bardina ouvrait la séance et excusait Mr le Maire retenu à une autre réunion. Il remerciait également Mr D. Déjean, représentant la municipalité ainsi que Mme A.Coste et Mr Condojanopoulos responsables de la commission associations et animations. Le quorum étant atteint la délibération a pu avoir lieu.
Suivant l’ordre du jour, le président a fait part du rapport moral et fait le bilan de l’exercice en présentant un résumé des activités de l’association réalisées sur l’année, sans oublier la soupe à l’oignon, la galette des rois, et la reprise en septembre autour d’un repas partagé avec grillades, ainsi que la participation au forum des associations.
A la demande de la Mutualité Santé et de la FFR, une journée rando santé sur Longages à mobilisé plus de 200 personnes où bon nombre d’adhérents ont participé à l’organisation. Maïté, animatrice au sein du groupe, faisait à son tour un condensé des trois formidables journées passées à Lacaune les Bains. Irène, trésorière, reprend la parole pour présenter le rapport financier qui fût approuvé à l’unanimité. Le bureau de Longages Randonnées Pédestres étant démissionnaire, le président demande à l’assemblée présente si des personnes sont candidates. Deux personnes ont fait part de leur candidature étant donné que Michelle,  secrétaire depuis huit ans décide de passer la main, ainsi que Maïté secrétaire adjointe.

Le président présente les nouveaux candidats et par la suite le nouveau bureau.

Jean-Claude Bardina, président
Nelly Rassineux, secrétaire
Martine Testard, secrétaire adjointe
Irène Bardina, trésorière
Colette Déjean, trésorière adjointe
Membre du bureau –Yvette Duhautois
Les membres du bureau sont élus à l’unanimité. Lors de cette assemblée, ce fût l’occasion avec les différents intervenants de se rendre compte du chemin parcouru… Tout cela encourage l’équipe dirigeante qui poursuivra avec dynamisme toutes les actions entreprises. Cette association en très bonne santé (74 adhérents) sait conjuguer activité physique et convivialité, et c’est autour d’un magnifique gâteau découpé par Maïté que tous se sont dirigés pour terminer cette assemblée.