Cette année le repas des anciens très attendu par les villageois retraités a été avancé à ce dimanche 23 septembre, avec des températures quasi estivales.

180 personnes se sont donc retrouvées pour un repas festif animé par le groupe Tendances de Villeneuve qui a offert un spectacle cabaret aux anciens. Dès les premières notes, les adeptes de la danse se sont levés. Et les jeunes artistes sont même allés dans la salle inviter les spectateurs pour une petite danse. Emilie Subra, maire du village, affiche la fierté de n’avoir fait appel qu’à des villeneuvois pour cette journée festive : traiteur et animation.

L’EHPAD Athéna y avait conduit 17 de ses résidents. Son directeur Yanis Rodriguez rappelle que ses sorties sont très appréciées par les résidents. Certains ont des attaches encore au village. Et dès la première danse certains se sont levés. Pour tous, cette journée à été l’occasion de se retrouver, après un été où chacun a été occupé avec enfants et petits enfants. La bonne humeur et la convivialité étaient au rendez-vous.