Championnat de France de tir 10/18m du 6 au 10 février : deux médaillées saint-gaudinoises.

Le Club de Tir St-Gaudinois présentait 10 athlètes et remporte 2 belles médailles, une en Or et une en Argent.

La première à remporter une médaille est Emilie GOMEZ en carabine 10 mètres Cadet Fille qui se classe 1ère des qualifications pour la finale. Après une finale très serrée, elle remporte la médaille d’Argent. Elle était soutenue par de nombreux membres du club dans les gradins de la finale. Ensuite, Lisa Bonzon  remporte une médaille et celle-là en Or, en carabine 10 mètres R5 Para-Tir. Elle obtient un score de 630 points. Elle a tiré, sous le regard satisfait de son entraîneur David Adelle et du staff de la Fédération Française de Tir Para-Tir. Emilie participe pour la 2ème fois à des Sélections Nationales du 18 au 23 février  à Beaulieu Emblavez (43).

Résultats :

Bastien Pauzies se classe 5ème en Carabine 10 mètres Junior Garçon en Finale, Fabien CHAIGNON se classe 12ème en Carabine Cadet Garçon, Jean-Philippe DUCLOS se classe 12ème en Pistolet 10 mètres Sénior 2, Timéa Michaux se classe 15ème en Carabine 10 mètres Cadet Fille, Florian CAHUZAC se classe 50ème en Carabine Cadet Garçon, Camille RAZES se classe 72ème en Arbalète Filed à 18 mètres, Jean-François BISCAINO se classe 76ème en Carabine Sénior 3 et enfin David ADELLE se classe 103ème en Arbalète Field 18 mètres.

De très beaux résultats pour le Club de Tir Saint-Gaudinois. Il remporte tout de même 2 médailles sur les 5 remportées par les Clubs de la Ligue Midi-Pyrénées de Tir.

Une belle fin de saison en 10 mètres pour les athlètes du Club. Sylvain Pénicaut le Président du Club a pu mesurer l’aura du club de tir auprès de ses collègues de clubs amis. Mais aussi des autorités de la Fédération Française et de la Ligue Midi-Pyrénées.

« Bien sûr sans athlètes pas de résultats aussi probants, dit-il, mais ces résultats sont le fruit d’un travail d’équipe. Félicitations aux moniteurs de l’école, aux arbitres, aux membres du bureau. Et  aux membres du Club sans qui le club n’aurait pas cette notoriété.  Ce sont eux qui tout au long de l’année sont la force vive du club. Les résultats obtenus sont leur récompense de bénévoles. Nous ne nous arrêterons pas en si bon chemin, des projets ont été évoqués pour les années qui viennent, bravo à tous et en avant ! »

20180211-Grande concentration lors des épreuves